[Aller au contenu]

Papiers blanc

Accueil Papiers blanc

Point of partnership: Clinical intervention at the scene

Télécharger le livre blanc: Point of partnership: Clinical intervention at the scene
Published: April 2021

People with behavioral health conditions are disproportionately represented in courtrooms and prisons, which means law enforcement uses valuable resources addressing behavioral health crises instead of those professionals more equipped to do so. Likewise, emergency departments end up addressing behavioral health crises when there are other resources intended specifically for that purpose. Consequently, law enforcement sometimes becomes the back-up behavioral health crisis system, cycling individuals with behavioral health challenges in and out of the criminal justice system, driving up recidivism and cost – both personal and financial.

Toutefois, nous pouvez improve response to behavioral health emergencies by creating community-based behavioral health crisis systems that work.


VRAIE JUSTICE: intervention en santé mentale vs incarcération

Téléchargez le livre blanc: VRAIE JUSTICE: intervention en santé mentale vs incarcération
Publié: novembre 2020

La plupart des gens ne savent probablement pas que près de 25% des personnes impliquées dans le système de justice pénale signalent une maladie mentale grave. C'est une statistique troublante car elle suggère que les établissements correctionnels sont devenus de facto des établissements de santé mentale.

Reconnaissant le besoin de changement, de nombreuses collectivités détournent les personnes atteintes de maladie mentale du système de justice pénale vers les services de santé comportementale nécessaires. Lisez le livre blanc de Beacon Health Options, «TRUE JUSTICE: Mental health intervention vs. incarceration» pour en savoir plus.


Le numérique: ami ou ennemi de la santé mentale?

Télécharger le livre blanc: Le numérique: ami ou ennemi de la santé mentale?
Publié: octobre 2019

Ce n'est que ces dernières années que la technologie numérique s'est emparée des soins de santé. Les dossiers de santé électroniques favorisent le partage d'informations avec les prestataires. Le Web fournit une pléthore d'informations pratiques. Les applications aident les gens à perdre du poids; arrêter de fumer; suivre les habitudes d'exercice, de sommeil et d'alimentation; apprendre la méditation; ou adhérer aux plans de traitement.

Cependant, en matière de santé comportementale, certains experts suggèrent que la technologie crée une dichotomie inconfortable. D'une part, la recherche montre que la surutilisation de la technologie numérique, en particulier sous la forme de médias sociaux, contribue aux problèmes de santé mentale.


L'intégration

Integration WP Cover Thumb

Télécharger le livre blanc: L'intégration
Publié: février 2016

L'intégration est un mot à la mode dans les soins de santé mentale, mais qu'est-ce que cela signifie vraiment? Une telle pléthore de définitions conduit à un manque de clarté sur les activités qui doivent avoir lieu, où et par qui pour vraiment améliorer la santé des personnes atteintes de maladie mentale.

Cliquez ici pour une présentation de diapositives d'un récent webinaire d'intégration: Intégration - Un aperçu du livre blanc de Beacon.

Écoutez les dirigeants de Beacon discuter du livre blanc et de la manière dont nous pouvons parvenir à l'intégration grâce à un modèle de soins collaboratifs.

Regardez la vidéo d'intégration de Beacon pour voir les principes du modèle de soins collaboratifs en action.


Faire face à la crise de la dépendance aux opioïdes

confronting the crisis of opioid addiction

Télécharger le livre blanc: Faire face à la crise de la dépendance aux opioïdes
Publié: juin 2015

Il y a 2 millions d'Américains accros aux opioïdes; ce fait devrait attirer l'attention du public comme jamais auparavant. Nous devons faire quelque chose - et rapidement. Pour comprendre les preuves étayant les recommandations de Beacon, contribuer à mettre un terme au problème omniprésent de la dépendance aux opioïdes et contribuer à apporter un changement durable et positif, nous vous invitons à lire notre livre blanc, "Faire face à la crise de la dépendance aux opioïdes.”Téléchargez, lisez, partagez, répondez - aidons à résoudre ce problème!

Cliquez ici pour une présentation de diapositives d'un webinaire sur les opioïdes: Faire face à la crise de la dépendance aux opioïdes - Un aperçu du livre blanc de Beacon.

Écoutez les dirigeants de Beacon discuter du livre blanc et découvrez comment nous pouvons traiter correctement la dépendance grâce au modèle de soins des maladies chroniques.


Lien supérieur
fr_FRFrançais

White Papers

Home White Papers

Download White Paper: Digital technology: Friend or foe to mental health?
Published: October 2019

It’s only in very recent years that digital technology has gripped health care. Electronic health records promote provider information-sharing. The web provides a plethora of hands-on information. Apps help people to lose weight; stop smoking; track exercise, sleep and eating patterns; learn meditation; or adhere to treatment plans.

However, in behavioral health, some experts suggest that technology sets up an uncomfortable dichotomy. On the one hand, research shows that overuse of digital technology, especially in the form of social media, contributes to mental health problems.

 

Integration WP Cover Thumb 

Download White Paper: Integration
Published: February 2016

Integration

Integration is a buzzword in mental health care, but what does it really mean? Such a plethora of definitions leads to a lack of clarity about what activities need to take place, where, and by whom to really make a difference in improved health for people with mental illness.

Click here for a slide deck from a recent Integration webinar: Integration – An Overview of Beacon’s White Paper.

Listen to Beacon leaders discuss the white paper and how we can achieve integration through a collaborative care model.


Watch Beacon’s Integration video to see principles of the collaborative care model in action.

 


confronting the crisis of opioid addiction
Download White Paper: Confronting the Crisis of Opioid Addiction
Published: June 2015

Confronting the Crisis of Opioid Addiction

There are a staggering 2 million Americans addicted to opioids; this fact should have the public standing at attention in a way it never has before. We have to do something – and quickly. To understand the evidence supporting Beacon’s recommendations, be a part of putting a stop to the pervasive issue of opioid addiction, and help bring about lasting, positive change, we invite you to read our white paper, “Confronting the Crisis of Opioid Addiction.” Download, read, share, respond – let’s help fix this!

Click here for a slide deck from an Opioid webinar: Confronting the Crisis of Opioid Addiction – An Overview of Beacon’s White Paper.

Listen to Beacon leaders discuss the white paper and learn how we can right-treat addiction through the chronic disease model of care.


en_USEnglish
nl_NLNederlands es_ESEspañol fr_FRFrançais it_ITItaliano de_DEDeutsch pl_PLPolski pt_PTPortuguês tlTagalog viTiếng Việt ru_RUРусский hyՀայերեն arالعربية fa_IRفارسی bn_BDবাংলা pa_INਪੰਜਾਬੀ ko_KR한국어 ja日本語 zh_CN简体中文 en_USEnglish