Vraie justice: intervention en santé mentale vs incarcération

De nombreux facteurs stimulent la prise de conscience de la santé mentale aux États-Unis, allant du lancement de l'Affordable Care Act en 2010 aux implications sur la santé mentale de la crise actuelle de santé publique du COVID-19. Cependant, nous avons encore du chemin à parcourir avant que la santé mentale ne soit traitée de la même manière que la santé physique.

Notre système de justice pénale en est un bon exemple. Il y a une représentation disproportionnée des personnes souffrant de troubles mentaux dans les salles d'audience, les prisons et les prisons. Essentiellement, les établissements correctionnels sont devenus de facto des établissements de santé mentale. Par conséquent, les communautés reconnaissent la valeur de l'identification des points auxquels les personnes souffrant de troubles mentaux entrent en contact avec les systèmes de justice pour mineurs et pénaux.

Mais comment les communautés peuvent-elles organiser la collaboration entre les multiples systèmes que les individus impliqués dans la justice touchent souvent? Il appelle à une collaboration interinstitutions pour coordonner les services et détourner les individus du système de justice pénale vers les services nécessaires.

Le défi de la santé mentale des tribunaux

Près de 25% des personnes impliquées dans le système de justice pénale américain signalent une maladie mentale grave. Plus précisément, entre 2011 et 2012, 37% des détenus adultes et 44% des détenus avaient des antécédents de maladie mentale, selon le Rapport 2017 du Bureau of Justice Statistics. En outre, environ 65% ont un trouble lié à l'usage de substances (SUD), selon le Institut national sur l'abus des drogues.

Les personnes souffrant de troubles mentaux et de SUD sont plus susceptibles d'être arrêtées que les personnes sans ces difficultés. Parfois, ils peuvent se livrer à des actes qui semblent criminels, mais qui ne le sont en fait pas, ou ils peuvent avoir un comportement bouleversant ou mal compris. Souvent, dans ces circonstances, les spectateurs appellent le 911 - ce qui déclenche l'intervention des forces de l'ordre - au lieu de contacter un système d'intervention en cas de crise, si une communauté a la chance d'en avoir un.

Et le cycle se répète. À la sortie de prison, environ 50 pourcent des personnes atteintes de maladie mentale réintègrent les prisons dans les trois ans suivant leur libération, en partie en raison d'un traitement communautaire inadéquat ou d'un manque de lien avec les soins.

Collaboration interinstitutions

Les dirigeants des organismes de justice pour mineurs, de justice pénale et de santé comportementale comprennent que le traitement de la maladie mentale améliore la santé et réduit la récidive. Malgré cet objectif commun, ces agences travaillent trop souvent à contre-courant, avec peu ou pas de collaboration interinstitutions. Leurs différentes missions et leurs différents styles de prestation de services peuvent conduire à des efforts redondants et à des lacunes involontaires dans les soins.

Partant du principe que la collaboration est la clé de la coordination des services, les agences peuvent développer des processus pour favoriser une collaboration efficace. Le financement tressé agit comme la fonction de forçage du système, soutenant la responsabilité et la responsabilité partagées; ressources mises en commun; partage systématique d'informations; et l'équité générale entre les agences participantes. De plus, la gestion et la surveillance de la qualité, soutenues par la mesure des résultats, stimulent le succès de la collaboration.

Cette collaboration nécessite de l'organisation. le Modèle d'interception séquentielle (SIM) fournit un cadre pour le changement qui organise la collaboration entre les multiples systèmes que les individus impliqués dans la justice touchent souvent. Beacon Health Options prend en charge le SIM, qui identifie six points - ou interceptions - auxquels les individus entrent en contact avec le système de justice pénale et décrit comment un système organisé peut réagir à chacun de ces points pour empêcher une implication continue de la justice pénale. Plus précisément, la carte SIM effectue les opérations suivantes:

  • Nécessite des partenariats et des collaborations intersectoriels
  • Élabore des stratégies pour plusieurs étapes d'intervention (en mettant l'accent sur les interventions en amont pour prévenir les dommages et les coûts élevés pour une personne en crise, la communauté et le système)
  • S'appuie sur une forte capacité logistique
  • Utilise un vaste développement de compétences dans plusieurs secteurs
  • Doit comprendre où le système de santé mentale et de justice pénale doit nécessairement se croiser et travaille collectivement sur des stratégies pour découpler cette réponse quand elles ne le font pas

Les tribunaux spécialisés appuient la déjudiciarisation des prisons

À titre d'exemple, Intercept 3 inclut les prisons et les tribunaux comme points d'interception pour la santé mentale. À ce stade, le modèle favorise santé mentale et tribunaux de la drogue en tant que tribunaux axés sur le traitement qui détournent les délinquants atteints de maladie mentale et de SUD vers un traitement communautaire obligatoire. L'objectif des tribunaux est de détourner ce groupe de délinquants du système de justice pénale, réduisant ainsi la récidive.

Une étude citée par le National Institute of Corrections montre que les délinquants atteints de maladie mentale qui sont passés par les tribunaux de santé mentale ont considérablement réduit les taux d'arrestation 12 mois après l'inscription par rapport au taux d'arrestations de l'année précédant l'inscription. Les tribunaux de santé mentale entraînent également une diminution des visites aux urgences pour des blessures liées à la criminalité, moins d'interventions de protection de l'enfance, une amélioration du succès des programmes de traitement et plus encore. Le Washington State Institute for Public Policy a constaté que les avantages des tribunaux de la santé mentale tant pour le contribuable que pour le non-contribuable totalisaient $19 080 pour 2016, avec une probabilité de 99% que les avantages excèdent les coûts.

Les personnes atteintes de maladie mentale méritent d'être soignées - pas d'incarcération - tout comme les personnes atteintes d'un cancer ou d'une maladie cardiaque méritent d'être soignées - dans des établissements de santé - pas dans des prisons. Pour en savoir plus sur la manière dont les communautés peuvent favoriser la parité sanitaire grâce à la collaboration interinstitutions et au modèle d'interception séquentielle, lisez le livre blanc de Beacon, «VRAIE JUSTICE: intervention en santé mentale vs incarcération».


Commentaires 37. Laisser nouveau

Lecture intéressante. Le tribunal de la drogue s'est montré très prometteur dans le comté de Westmoreland.

Répondre
Margaret Murphy
12 novembre 2020 4:44

J'ai travaillé dans les prisons et les conditions de ceux qui souffrent de maladie mentale sont horribles !! Lorsque je travaillais en Ohio, nous avions des centres de traitement où les peines étaient réduites si vous terminiez le programme. Nous vous avons ensuite mis en place avec la santé mentale dans la communauté et un foyer sobre. En Californie, nous vous déposons à une station de lévriers et vous-même.

Répondre

Merci, Beacon, d'avoir contribué à faire changer la façon dont nous interprétons le comportement humain et la façon dont nous réagissons. Nous savons depuis très longtemps que l'incarcération n'est pas la réponse à une maladie quel que soit l'âge.

Répondre

En tant que travailleur social clinique indépendant agréé, j'ai constaté que bon nombre de mes clients ont besoin à la fois d'un soutien psychologique et d'un accès aux soins de santé, à un logement sûr et à un lien avec la communauté. C'est pourquoi j'ai fondé «Clarity Community Connections», une organisation à but non lucratif qui aide les femmes qui recommencent après l'incarcération ou le traitement de la toxicomanie ainsi que les jeunes adultes qui ont du mal à se lancer seuls. Nous offrons des programmes, une gestion de cas, du mentorat, de l'éducation et du soutien.

Répondre

J'ai travaillé comme psychothérapeute dans le système carcéral pendant des années. Cette initiative est absolument nécessaire.

Répondre

Cet article aborde une lacune de longue date dans les politiques et pratiques en matière de santé mentale et de justice pénale. Avec les 20 années de recherche et de données sur les ACE et leurs effets sur la santé mentale et physique et l'implication de la justice pénale, il est temps de regarder au-delà des ACE pour l'atténuation systémique et systématique de l'impact des ACE à travers de véritables services de prévention et un impact ciblé sur le stress traumatique. réduction. Ceci est mieux réalisé grâce aux types de partenariats encouragés par cet article et, plus important encore, doit être soutenu par des flux de financement fusionnés pour permettre des services à faible coût ou sans frais de manière continue. À l'ère du COVID, cela devrait être plus facilement réalisé que jamais par le biais de groupes vidéo éducatifs en télésanté. Le remède est des soins tenant compte des traumatismes, la prévention repose sur des communautés informées sur les traumatismes.

Répondre
Laurie M Forbes, LCSW
12 novembre 2020 5:11

Je suis complètement d'accord avec ça. J'ai travaillé dans l'Utah où leurs systèmes judiciaires ont des tribunaux de la toxicomanie, des tribunaux de la violence domestique et des tribunaux des maladies mentales. J'ai vu des clients des tribunaux de la toxicomanie et des maladies mentales et le processus était très bon. il a gardé leurs prisons et leurs prisons moins peuplées, gardant dans le noyau dur les criminels parce qu'il y avait de la place pour eux.

Répondre

Tout cela est bien beau, mais nous avons besoin de l'adhésion du public. Une partie du problème découle du mouvement de désinstitutionalisation. L'idée était d'avoir des centres de santé mentale communautaires, mais ceux-ci n'ont jamais été suffisamment financés. Que le public s'est si ardemment désengagé de l'éducation publique (aux niveaux local, étatique et national, la part du financement de l'éducation a diminué - en contrôlant l'inflation - avec le temps). En tant que praticiens, nous devons faire entendre notre voix pour soutenir le financement des services. Nous devons également lutter contre les inégalités raciales. La première étape consiste à reconnaître qu'elle est là et à prendre des mesures actives pour changer. Cela exige que nous reconnaissions que certains des problèmes auxquels nous sommes confrontés dans les communautés à faible revenu découlent de politiques sociales telles que la redlining sous l'administration FDR - qui ont rendu difficile pour les personnes de couleur d'acheter des maisons. Tant que nous ne trouvons pas un moyen, en tant que nation, d'admettre que les inégalités raciales et les politiques sociales qui renforcent les inégalités économiques ont conduit aux problèmes auxquels nous sommes confrontés, certains des changements superficiels ne sont que cela, cosmétiques et voués à l'échec.

Répondre

Je suis un LMFT qui a parfois conseillé des personnes qui ont été incarcérées. J'ai aussi un fils qui a d'importants problèmes de santé mentale et qui est incarcéré pour de mauvais choix. Je me demande si les choix ne font pas partie de la santé mentale. Je le vois aussi comme quelqu'un qui passe entre les mailles du filet parce qu'il peut fonctionner dans le monde en ayant l'air de simplement avoir un comportement criminel. Mais ses problèmes de santé mentale ne sont pas «suffisamment importants» pour que d'autres services soient mis en place pour lui. C'est un problème majeur pour de nombreux membres du système pénal. Je ne suis pas sûr d’avoir des réponses. Je suis heureux que quelqu'un tente de faire une différence.

Répondre
Debra Lee Suierveld
12 novembre 2020 17h45

Je suis heureux de voir que ces problèmes sont enfin traités. Les prisons sont envahies par des personnes qui ont besoin de services de santé mentale et nous les ignorons depuis trop longtemps.

Répondre

Je fais partie d'une agence qui travaille avec le système de justice pénale et fournit des SUD, des programmes de lutte contre les agresseurs et des traitements de santé mentale aux probationnaires d'agences de comté, d'État et fédérales. pendant 5 ans, nous avons géré le tribunal de la drogue dans le comté de Napa jusqu'à épuisement des fonds.

Nous devons traiter et humaniser ceux qui ont besoin d'être soutenus et engagés dans notre communauté, et non les marginaliser avec peu ou pas de ressources.

Répondre

Sur le point! Entièrement d'accord. Bien écrit et doit être pris en compte, surtout maintenant, avec la montée de la pandémie de COVID-19. De nombreuses personnes attrapent les résidus de cette maladie et sont mentalement désemparées. De toute évidence, il y aura probablement une augmentation des personnes ayant des problèmes de santé mentale. Je conviens qu'il est nécessaire de planifier à l'avance pour engager divers organismes, y compris la santé mentale, pour analyser, définir, collaborer et attribuer la prestation de services de manière appropriée pour obtenir le meilleur résultat; justice et guérison pour notre nation.

Répondre
Brenda Wilking
12 novembre 2020 5:59

Les tribunaux spécialisés, comme les tribunaux de la toxicomanie et les tribunaux spéciaux pour les anciens combattants ayant des problèmes de santé mentale, peuvent être très efficaces. Travailler ensemble pour offrir une psychoéducation et des conseils ainsi qu'une aide médicale appropriée peut créer des résultats positifs accrus pour les personnes qui se retrouveraient autrement en prison.

Répondre
Christine Reed, LCSW
12 novembre 2020 6:26

De grandes idées qui reflètent un besoin de changements systémiques sociaux majeurs. C'est dans les domaines de la réforme de la justice pénale liés aux interventions en santé mentale. Ces problèmes ont été aggravés en raison de la panne des établissements institutionnels de traitement de la santé mentale. Lorsque ces options ont fondamentalement disparu pour des raisons d'assurance et de profit, les malades mentaux graves sont devenus le problème du patient, de la famille et des communautés par rapport à une solution sociale. Les prisons et les prisons sont devenues les nouvelles installations de traitement. Certes, ces établissements de santé mentale plus anciens avaient cruellement besoin d'améliorations dans leurs interventions de traitement. Mais il y a eu de grands progrès dans ce domaine. Il semble que des changements soient nécessaires pour atteindre plusieurs niveaux: réformes de la justice pénale, réformes de l'assurance maladie, réformes institutionnelles du racisme, réformes économiques. Tous ces domaines ont besoin de changement, car nous améliorons également la compréhension des troubles de santé mentale et de toxicomanie, des interventions thérapeutiques efficaces aux niveaux individuel et familial et social. Je pense que cela est également lié au besoin de changements plus holistiques dans le modèle médical de traitement de la maladie par rapport à la promotion de la prévention et de la compréhension et de la promotion d'interventions de style de vie sain. Cela nous amène à d'autres niveaux de systèmes environnementaux et agricoles nécessitant une réforme. Ce qui conduit au choix d'une réforme de la domination des entreprises ou d'un changement social. Mais j'aime le modèle proposé pour les réformes judiciaires et nous devons commencer quelque part.

Répondre

J'adorerais m'associer et participer aux efforts pour servir les malades mentaux en prison! Outre les faits mentionnés dans cet article, qui sont très vrais, il y a aussi beaucoup de ceux qui tombent malades mentaux à cause des injustices et des abus dont ils souffrent en tant que détenus. Des personnes innocentes qui sont condamnées, faute de fonds pour un bon avocat, racisme et discrimination contre les immigrés et les minorités. Dans ma clinique, je sers de nombreux patients dans ces circonstances, mais j'aimerais étendre les services que je pourrais fournir, individuellement et en groupe à cette communauté, en collectant plus de données cliniques pour étudier plus en profondeur ce problème qui affecte nos communautés, au niveau du public. santé. Comment puis-je m'associer à Beacon pour y parvenir? Merci pour cette initiative phénoménale!

Répondre

C'est bon d'entendre que les besoins des personnes impliquées dans le système de justice pénale sont reconnus comme des êtres humains ayant besoin de soutien et pas toujours de punition en premier. La maladie mentale est réelle et a de réelles conséquences, surtout lorsqu'elle n'est pas traitée.

Répondre
Joseph Poitier, M. D.
12 novembre 2020 6:35

Voici l'éléphant dans la pièce, «Race». Les prisons et les prisons sont occupées de manière disproportionnée par des personnes de couleur. La majorité des personnes incarcérées sont des personnes de couleur. Nous avons besoin de meilleures écoles dans ces communautés, d'une meilleure santé et de meilleurs soins de santé mentale. Nous devrions également avoir besoin d'une implication totale de la communauté pour empêcher l'incarcération plutôt que de faire profiter les entreprises privées de l'incarcération de masse ou comme on l'a appelé «l'esclavage par un autre nom».

Répondre

Bien que je convienne que les problèmes de santé mentale d'une personne devraient être traités, j'estime également que ses actions criminelles devraient être traitées. Les deux doivent être gérés en même temps dans une installation appropriée. Cette personne a toujours commis un crime et doit être tenue responsable de ses actes. Ce faisant, ils devraient être évalués pour un problème de santé mentale et s'il en existe un, cela devrait être géré. Je ne suis pas sûr que les placer dans un cadre «communautaire» soit sans danger pour la communauté. Pourquoi ne pas gérer leur santé mentale à l'intérieur et faire d'eux une personne plus sûre à mettre en liberté dans la communauté. Il pourrait y avoir un établissement correctionnel de santé mentale où ils seront envoyés. Peut-être que je ne comprends pas ce que ces programmes alternatifs impliquent.

Répondre
Corby Caffrey-Dobosh
12 novembre 2020 6:42

Je crois que nous devons impliquer des programmes de niveau baccalauréat en justice pénale. J'ai enseigné divers cours de sociologie et un cours de psychologie biologique à l'Université de Waynesburg pendant 18 ans. J'avais souvent des majors CJ et ils combattaient fréquemment une perspective sociologique sur le comportement humain. J'ai tenté d'introduire un cours de sociologie des troubles mentaux, encourageant les majors CJ à participer - mais le département CJ m'a dit que ce n'était pas un cours nécessaire, malgré le fait que tant de personnes atteintes de troubles mentaux sont tuées par la police, incarcérées ou ont leurs besoins en matière de santé mentale sans assistance. Les personnes inscrites dans les programmes de justice pénale négligent fréquemment les problèmes systémiques et neurobiologiques qui entourent et influencent la présentation des troubles mentaux et de la criminalité. Les systèmes pénitentiaires ne fournissent pas de soutien adéquat en matière de santé mentale aux personnes dans le besoin - cela me rappelle Titticut Follies ... nous avons besoin que les départements collégiaux de la justice pénale s'engagent, reconnaissent que le comportement humain n'est pas noir et blanc et travaillent avec les sciences sociales pour changer .

Répondre
Joseph Poitier, MD
12 novembre 2020 6:47

Merci à Beacon Health Options d'avoir signalé ce problème alarmant.

Répondre

Le plus triste est que les informations présentées sont connues du système de justice pénale, ainsi que de la psychologie médico-légale, de la sociologie et des domaines connexes. En terminant ma thèse de doctorat (Délinquants juvéniles et taux de récidive), il est devenu clair que nous vivons dans un pays qui a délibérément ignoré les besoins des malades mentaux, en particulier lorsqu'il s'agit de citoyens noirs de notre société. L'impact d'une telle intentionnalité a conduit au taux d'incarcération le plus élevé d'adultes et de jeunes (de manière disproportionnée en noir et en brun) de tous les pays développés. Il s'agit d'un échec intentionnel du système de justice pénale américain et du gouvernement américain en raison de politiques connues qui ignorent spécifiquement les facteurs atténuants de la criminalité et de la criminalité tels que l'état de santé mentale, ainsi que les données insurmontables disponibles qui indiquent une inégalité dans la détermination de la peine selon la race et la criminalité. SES. Les suggestions ci-dessus ne sont malheureusement pas innovantes, dans la mesure où ce sont des recommandations qui ont été proposées à maintes reprises dans la réforme de la réentrée et de la prévention. Au lieu de cela, comme l'a déclaré une réponse, cette nation doit reconnaître comment le racisme systémique a conduit à nos disparités et à notre échec en matière de justice pénale, et s'efforcer de corriger ce problème (par exemple, des changements dans la loi, l'allocation de ressources). C'est plus grand que le crime et la punition en Amérique. En tant que cliniciens, nous ne pouvons avoir un impact significatif que si nous comprenons le rôle du racisme dans le système de justice pénale et les lois sur la détermination de la peine aux États-Unis. Un financement doit être exigé et il est essentiel de responsabiliser les élus (avant et après les élections). Merci d'avoir eu cette discussion

Répondre
Frank Satterfield
12 novembre 2020 7:12

Je conviens que les personnes atteintes de troubles mentaux devraient recevoir un traitement approprié dans un cadre approprié. Je suggérerais également que les statistiques montrent qu'un bon nombre de personnes dans nos prisons souffrent de troubles liés à l'usage de substances et qu'elles devraient également être traitées.
Réunissons nos ressources et nos idées et essayons de trouver des solutions à ces deux problèmes.

Répondre
Suzanne Kresiak
12 novembre 2020 7:48

L'agence pour laquelle je travaille dans le comté de Berkshire, dans le Massachusetts, a des cliniciens de crise qui co-répondent avec la police aux appels depuis quelques années maintenant et c'est un programme extrêmement réussi. Non seulement d'innombrables personnes ont été détournées de leur arrestation puis souvent de leur incarcération, mais elles peuvent être dirigées rapidement vers des services ambulatoires pour obtenir l'aide dont elles ont besoin. Le clinicien est également en mesure de fournir des services aux membres de la famille ou à d'autres parties impliquées qui sont témoins et / ou impliqués dans la situation aiguë. La collaboration a également été l'occasion pour les domaines du travail social et de l'application de la loi de se comprendre, de s'éduquer mutuellement et de construire des alliances dans la communauté au profit de toutes les personnes desservies.

Répondre

J'ai travaillé comme conseiller en traumatologie dans une prison de comté. Honnêtement, tout le monde a eu un traumatisme. Les autres conseillers n'étaient pas équipés pour aider les détenus à surmonter leurs traumatismes. Beaucoup a atterri sur mes épaules. Nous avons constaté une forte réduction de la récidive après avoir suivi des traitements de traumatologie et des conseils en toxicomanie.
Une partie du problème venait des agents qui pensaient que nous leur prenions leur emploi en réduisant la récidive. Certains ont essayé de travailler contre nous. nous devons cesser de considérer les délinquants comme des dégénérés et davantage comme des gens qui sont tombés entre les mailles du filet et qui ont besoin de soutien et cesser de considérer la prison comme une institution à but lucratif qui dépend des souffrances des autres.

Répondre

J'ai eu un client qui a été référé à une alternative de santé mentale.
* il devait prendre des médicaments auxquels il avait mal réagi.
* il a dû suivre des cours de groupe dans un domaine qui a déclenché un traumatisme sous-jacent.
* il n'avait aucune voix dans son traitement.
* il s'est suicidé!
Je crois aux alternatives à l'incarcération. Lorsqu'il était en prison, il n'a pas été autorisé à prendre ses médicaments, a été battu par son compagnon de cellule, a été autrement maltraité. Mais lui et sa famille devaient avoir leur mot à dire dans le processus !!!!!

Répondre

Amen! Merci ! Enfin une vraie résolution. Tous les liens doivent être connectés dès le départ afin d'éviter le système de justice pénale. Le départ est toujours la mère, la cellule familiale. L'aide et le support doivent être disponibles gratuitement dans tous les magasins de la communauté, tout comme il y a Publix ou un CVS à chaque coin de rue. Si les parents et les enfants sont impliqués et connectés au soutien et à l'aide de la communauté, l'unité familiale fonctionnera en bonne santé, produira des enfants en bonne santé, deviendra et fonctionnera comme des adultes en bonne santé et heureux, avec moins ou, espérons-le, aucun défi à l'avenir.

Répondre
Laurie Sauber
13 novembre 2020 1:27

Merci de partager cet article. C'est un témoignage une fois de plus que si vous n'appliquez pas la bonne réponse si vous ne comprenez pas et ne connaissez pas exactement le problème. Espérons que la politique / les soins de santé répondront là où le besoin est afin que les gens puissent obtenir l'aide dont ils ont désespérément besoin.

Répondre

J'aime cela!! Un élément qui est abordé ici est de laisser les gens garder leur respect d'eux-mêmes au sein du système. C'est si important! Merci!!

Répondre

Commencez par le début. Chaque système scolaire devrait avoir de nombreux conseillers qualifiés et un soutien familial intensif. Cette alliance devrait commencer tôt, une implication proactive. Solution assez simple
FD Pritt, MS LPC NCC

Répondre

Une intervention est absolument nécessaire et je peux voir comment elle peut réduire la récidive. Je suis tout à fait pour.

Répondre
Madelon Kendricks, LCSW-R
13 novembre 2020 14h45

La pauvreté est l'un des principaux moteurs des problèmes de santé mentale, le manque d'accès aux services de santé mentale est aigu.
Le modèle des services communautaires ne s'est pas concrétisé comme prévu. Le manque de soins de santé, de logement et d'un salaire décent a créé une sous-classe permanente. Covid a exposé les problèmes fondamentaux qui affectaient toujours de nombreuses communautés.

Répondre
Alexia Baca Morgan
13 novembre 2020 4:03

Je m'appelle le docteur Alexia Baca Morgan et j'ai participé à la création des systèmes de santé mentale pour le département des services correctionnels de Californie dans les deux établissements pour femmes et à la clinique externe de libération conditionnelle. Je suis d'accord avec les changements qui doivent être apportés et j'aimerais beaucoup en faire partie. Notre taux de réussite était certainement de 25% dans tout l'État de Californie pour les citoyens incarcérés. Faites-moi savoir comment je peux m'impliquer. J'organise actuellement un comité de conférenciers pour parler de cette question aux services de police locaux et à d'autres agences. Je suis tellement fier de vous d'avoir travaillé sur cette question. Sincèrement Dr Alexia Baca Morgan

Répondre

J'ai travaillé dans une prison californienne avec des malades mentaux pendant plus de neuf ans. Curieusement, le traitement fourni est bien supérieur à ce que les gens reçoivent dans la communauté. Chacun des détenus devait former quatorze groupes par semaine. Ceux-ci comprenaient des groupes axés sur la psychothérapie et des groupes de loisirs. De plus, ils voyaient un psychiatre environ une fois par mois et un thérapeute au moins toutes les deux semaines. Cependant, pour la plupart de ces détenus, ils auraient pu recevoir ce traitement dans la communauté. Il est particulièrement épouvantable d'apprendre le coût de leur incarcération. Pour les personnes non malades, le coût est d'environ $50 000 par an. Pour les malades mentaux, il est d'environ $75 000. Pensez à ce que nous pourrions faire pour les malades mentaux dans cet état si ces fonds étaient transférés au système de santé mentale.

Répondre
Mary Cooper PhD
novembre 17, 2020 5:35

This is an excellent start for a serious societal problem. Since long-term mental health hospitals were closed in the 1970s, and the proposed infrastucture of community mental health centers PLUS residential facilities in the community didn’t develop, jails and prisons have become homes for the mentally ill. Thank you for working on this serious problem.

Répondre

So glad to see this! Anyone that would like to become involved and promote unitive justice, versus the punitive justice of our current system, please check out the Alliance for Unitive Justice at a4uj.org.
Best! Maire Taylor, LCSW

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *
Les commentaires inappropriés et / ou sans rapport avec le sujet immédiat ne seront pas publiés.

fr_FRFrançais