[Aller au contenu]

À propos de Beacon Lens

Accueil À propos de Beacon Lens

The Beacon Lens est le blog de Beacon Health Options, la principale société de services de santé comportementale du pays. Le blog se concentre sur une réponse rapide aux problèmes les plus urgents et les plus controversés des soins de santé comportementaux d'aujourd'hui et sont rédigés sur la base des informations actuelles au moment de la publication.

À propos des options Beacon Health

Beacon Health Options est le premier partenaire dans la fourniture de solutions de santé comportementale aux grands régimes de santé régionaux et spécialisés, aux employeurs et aux organisations syndicales de toutes tailles, ainsi qu'aux gouvernements fédéral, étatiques et locaux. Nous fournissons l'expertise pour aider à résoudre les problèmes de santé comportementale du commun au complexe, aidant les individus à travailler pour améliorer leur santé à un coût réduit.

Forts de 35 ans d'expérience en santé comportementale spécialisée, nous apportons la puissance de l'expertise en santé comportementale à des modèles de santé médicale intégrés, en mettant l'accent sur les populations complexes et à forte acuité. Nos solutions couvrent toute la gamme des services de santé mentale et de toxicomanie, ce qui nous permet de connecter les membres à des soins fondés sur des données probantes - des soins qui ont fait leurs preuves.

Les soins de santé évoluent, et Beacon Health Options évolue en même temps. S'appuyant sur les solutions technologiques d'aujourd'hui, les options de traitement en personne, en ligne ou virtuelles de Beacon permettent aux individus d'accéder aux soins selon leurs propres conditions. Chez Beacon, axé sur la valeur signifie améliorer la santé et le bien-être des membres que nous servons de manière rentable pour nos clients.


Lien supérieur
fr_FRFrançais

About Beacon Lens

Home About Beacon Lens

The Beacon Lens is the blog from Beacon Health Options, the nation’s pre-eminent behavioral health services company. The blog’s focus is on rapid response to the most pressing and controversial issues in behavioral healthcare today and are written based on information current at the time of publication.

About Beacon Health Options

Beacon Health Options is the premier partner in providing behavioral health solutions to large regional and specialty health plans, employers and labor organizations of all sizes, as well as federal, state and local governments. We provide the expertise to help solve behavioral health issues from the common to the complex, helping individuals work towards improved health at reduced cost.

With 35 years of specialty behavioral health experience, we bring the power of behavioral health expertise to integrated medical health models, with a focus on complex, high-acuity populations. Our solutions span the full scope of mental health and substance use disorder services, which allows us to connect members to evidence-based care – care proven to work.

Healthcare is changing, and Beacon Health Options is changing along with it. Tapping into today’s technology solutions, Beacon’s in-person, online or virtual treatment options empower individuals to access care on their own terms. At Beacon, value-driven means improving the health and wellbeing of the members we serve in a cost-effective manner for our clients.